Recherchez votre prix ici

dimanche 16 décembre 2012

Des idées cadeaux à petits prix pour toute la famille

bas faites (vous) plaisir !
Pour voir la newsletter en ligne, cliquez ici.
Iménager.com : moi, ma maison et + si affinités
Mon gros électro Mon petit électro Mon espace cuisine Bons plans
Idées cadeaux pour la famille

Mon appareil à fondue à tout petit prix !
Appareil fondue TRISTAR FO-1105
TRISTAR
Appareil à fondue TRISTAR FO-1105
Prix généralement constaté en magasin : 37,13€
24,89€
Livraison GARANTIE pour Noël*.
Livré avec ses 8 fourchettes à fondue.
Je découvre cette offre

Je réalise de savoureux yaourts moi-même avec des produits naturels !
Yaourtière LAGRANGE 439 101
LAGRANGE
Yaourtière LAGRANGE 439 101
Prix généralement constaté en magasin : 49,99€
34,79€
Livraison GARANTIE pour Noël*.
Livrée avec ses 7 pots en verre avec couvercle et 7 ardoises de personnalisation.
Je découvre cette offre

Je régale toute la famille avec ma friteuse grande capacité !
Friteuse PHILIPS HD6118/55
PHILIPS
Friteuse PHILIPS HD6118/55
Prix généralement constaté en magasin : 79,99€
51,79€
Livraison GARANTIE pour Noël*.
Éléments facilement lavables au lave-vaisselle.
Je découvre cette offre

Je prépare de succulentes glaces traditionnelles avec des ingrédients 100% naturels !
Sorbetière PRINCESS YONANAS
PRINCESS
Sorbetière PRINCESS YONANAS
Prix généralement constaté en magasin : 79,99€
59,49€
Avec le code promo REMISE15 offrant 15% de réduction supplémentaire sur ce produit*.
Livraison GARANTIE pour Noël*.
Je découvre cette offre

Je fais fondre mon fromage pendant que ma viande ou mes légumes grillent sur la pierre.
Appareil multifonction Raclette et Pierrade TEFAL PR456812
TEFAL
Appareil multifonction Raclette
et Pierrade TEFAL PR456812
Prix généralement constaté en magasin : 79,99€
70,49€
Livraison GARANTIE pour Noël
et OFFERTE avec le code NOEL2012*.
Je découvre cette offre
Payez en 4x sans frais dés 100€ d'achats*
Participez à notre fabuleux jeu concours en rejoignant notre page Facebook
et gagnez de superbes cadeaux gourmands :

Jeu Concours Imenager.com
4 bonnes raisons de commande chez iménager.com
Page Facebook Iménager

*Conditions et bons plans :
Code promo NOEL2012 : Livraison offerte dans l´un de nos 4000 commerçants partenaires Mondial Relay dès 70€ d'achats pour tout le petit électroménager et l´espace cuisine. Offre valable jusqu´au 31/12/2012 pour tout le petit électroménager et l´espace cuisine livrable chez les commerçants Mondial Relay, hors retrait so colissimo, livraison à domicile, livraison express, gros électroménager, produits lourds et encombrants, non cumulable, non remboursable. Pour en bénéficier, sélectionnez votre point relais Mondial Relay puis saisissez le code NOEL2012 dans la page "Livraison" au moment de votre commande.
Code promo REMISE15 : Réduction exceptionnelle de 15% supplémentaires à déduire du prix affiché sur une sélection de produits de grandes marques. Offre visible sur chaque produit concerné, non cumulable, non remboursable, hors frais de port. Valable jusqu´au 31/12/12. Pour en bénéficier, saisissez le code REMISE15 dans la page "Livraison" au moment de votre commande.
LIVRAISON GARANTIE POUR NOEL : valable pour toute commande dont le produit est en stock, réglée par carte bleue, sans demande de justificatifs complémentaires sollicités par notre service administratif en France métropolitaine et sauf cas de force majeure (intempéries, catastrophes naturelles,…). Voir toutes les dates limites exactes de commande en fonction de chaque mode de livraison directement sur chaque produit.
BON PLAN LIVRAISON : Livraison offerte dans nos points de retraits d´Emerainville (77), de Lille-Wasquehal et de Lille-Hallennes (59).
BON PLAN PAIEMENT : Réglez en 4X SANS FRAIS jusqu´au 24/12/2012 par carte bancaire dès 100 € d´achats. Pour en bénéficier, choisissez le moyen de paiement ONEY dans la page "Paiement" au moment de votre commande.

Pour vous désabonner de la newsletter Iménager.com, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire