110 € chez un vendeur belge.
1. Installation de l'attelage (durée: 1 heure sans pont).
Je peux prendre des photos si vous me le demander.
Problème rencontré: les cages à écrous rentraient difficilement dans les trous.
On démonte le silent-bloc du pot.
Avec un chasse-goupille, on arrive à leur forcer le passage.
Si vous avez des difficultés, je peux prendre des photos de mon installation et vous les envoyer.
2. Installation du faisceau :
Un fil de fer me sert de tire-fil.
Le fabricant du faisceau me donne le code couleur du faisceau
Pour savoir sur quel fil brancher les fils de l'attache remorque, j'ai utilisé :
- un multimètre
- une tierce personne pour commander les feux, alors que je mesurais dans le coffre au voltmètre.
J'ai trouvé les correspondances suivantes: (ici les couleurs sont celles de la 206)
1. Clignotant gauche = fil blanc (à gauche)
2. Feu de brouillard = bleu (le fil va dans le feu dessous)
3. Masse
4. Clignotant droit = café ( à droite )
5. Feux de position arrière droit = rouge ( à droite )
6. Feux stop = blanc (à droite)
7. Feux de position arrière gauche = jaune (à gauche)
Je relie le tout avec des pinces fournies par le fabriquant.
Je regaine le tout avec du scotch électrique.
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