A l’occasion du Salon Beyond Beauty, qui se tiendra du 12 au 15 septembre 2010 à Paris, la société thermale de La Roche-Posay, 1er centre européen de dermatologie thermale, interviendra dans le cadre de la conférence « Les équipements des spas médicaux » sur « Médecine et Esthétique : Succès de la synergie au sein d’un spa thermal – L’Unité de Soins Anti-Age de la Roche-Posay ».
En 2008, La Roche-Posay développe au coeur de son spa thermal une Unité Anti-Age révolutionnaire : Un espace entièrement consacré au rajeunissement et à la beauté de la peau. Doté d’un plateau laser dernier cri, cette unité propose les dernières techniques de pointe en matière de dermatologie esthétique.
Le spa thermal de La Roche-Posay est l’un des pionniers à avoir développé une offre de soins de balnéothérapie en milieu thermal, soit près de 30 ans d’expérience au service du bien-être et de la peau
té. Depuis 2008, le spa s’est doté d’une unité anti-âge et d’un plateau technique laser dernière génération proposant des actes de médecine esthétique pointus dédiés à la prévention et à la correction du vieillissement cutané.
Principal centre de dermatologie thermale en Europe, La Roche-Posay propose, au coeur de son spa, une offre très vaste de près de 100 soins différents. Son « eau de velours » est par ailleurs reconnue pour ses propriétés anti-radicalaire, cicatrisante et apaisante. Chaque année, le spa reçoit plus de 7 000 clients, hommes et femmes, pour des soins à la carte et des forfaits semaine & week-end, accueille 30% d’hommes et 70% de femmes, enfin, ses techniques thermales sont intégrées aux protocoles de soin.
Ce salon se déroulera du 12 au 15 septembre parc des expositions de Paris (15ème) – Porte de Versailles. Quant au plaisir de se faire choyer à La Roche Posay, nous en avions déjà parlé lors d’un précédent sujet.
Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/ - http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/ - http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire