La compagnie aérienne britannique British Airways (BA) a annoncé mercredi que la société de soins de beauté Elemis était désormais en charge de ses spas d'aéroports, où les passagers de première classe peuvent se relaxer avant le voyage, et se redynamiser après.
Elemis a signé avec BA un contrat de cinq ans.
Elle remplace l'actuel prestataire Molton Brown.
Elle proposera ses services à partir d'octobre dans les cinq salons de relaxation que possède déjà BA à l'aéroport de Londres-Heathrow et à l'aéroport JFK de New York, ainsi que dans le futur terminal 5 d'Heathrow courant mars 2008. Seuls les passagers des classes First, Club World et membres du Club Gold executive qui embarquent à bord d'un vol long courrier auront le privilège de pouvoir se faire masser le visage, les pieds, les mains et le cuir chevelu précise la compagnie.
«Nos clients pourront apprécier un soin bien-être de 15 minutes installés sur une chaise de massage de dernière génération, sous les mains expertes des thérapeutes d'Elemis», vante British Airways dans son communiqué. Outre ce soin de relaxation propice au sommeil avant le départ, ces passagers luxe de BA seront également choyés dans l'avion, puisqu'ils recevront une trousse d'agrément contenant un gel revigorant pour les yeux, une crème au collagène marin, un soin régénérant pour les lèvres, et une lotion tonique hydratante au ginseng signés Elemis, précise la compagnie. Reste qu'un vol en classe First n'est pas à la portée de tous. Il faut ainsi débourser plus de 4000 livres, pour effectuer un vol aller entre Londres et New York.
La société britannique Elemis, créée en 1989, est spécialisée dans les soins spa de luxe, et possède aujourd'hui plus de 1.000 salons à travers le monde.
Source : cyberpresse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire