Le Radisson Blu Resort & Thalasso-Monastir se compose de 264 chambres, 14 suites juniors et 2 suites seniors. Toutes les chambres sont équipées par un accès gratuit à Internet haut débit et d'un balcon ou une terrasse privée donnant sur la piscine et la mer Méditerranée.
Les commodités du complexe comprennent le Royal Elyssa Thalasso Spa Cinq Mondes et un club de fitness. Ces installations seront ouvertes début de l’année 2010. Le Spa propose des saunas, hammams, salles de soins ainsi que 20 suites spa. Il y aura également trois restaurants, 6 bars et salons, plusieurs piscines intérieures et extérieures et un centre sportif.
Le complexe dispose aussi d’un salon pour les événements et les petites réunions et les mariages, trois salles de réunion polyvalentes et élégantes, une salle de bal de pied et une zone de jardin pouvant accueillir entre 600-800 personnes. Le centre d'affaires entièrement équipé offre gratuitement l'Internet haute-vitesse et sans fil pour tous les invités.
A propos du Groupe Rezidor Hôtel
Rezidor Hôtel Group est l'une des plus grandes chaînes au monde qui jouit d’une croissance rapide. Le groupe dispose d'un portefeuille de plus de 380 hôtels en exploitation avec près de 81700 chambres dans 60 pays.
Rezidor exploite les marques Radisson Blu Hotels & Resorts, Regent Hotels & Resorts, Park Inn et Country Inns & Suites en Europe, Moyen-Orient et Afrique, ainsi que le programme de fidélisation goldpoints plusSM pour les clients qui fréquentent l'hôtel assez souvent. En vertu d'un accord de licence mondiale avec l'emblématique maison de mode italienne Missoni, Rezidor exploite et développe également le nouveau mode de vie marque Hôtel Missoni.
En Novembre 2006, The Rezidor Hotel Group est entré à la Bourse de Stockholm.
Source : dev-export.comPour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
- http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/
- http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/
- http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire