Du 5 au 8 décembre, Lyon revêt ses habits de lumière pour célébrer le souvenir de l'inauguration de la statue de la Vierge au sommet de la colline de Fourvière en 1852.
Débauche de lampions et de bougies, installations d'art contemporain, musique... Une féerie qui a du cœur (chacun peut acheter un lumignon et participer à la création d'une fresque de lumières au profit d'Action contre la faim) et connaît un succès grandissant. L'événement est aussi l'occasion d'aller (re)découvrir l'une des adresses les plus romantiques de Lyon, la Cour des Loges.
Quatre demeures Renaissance réunies autour de neuf cours intérieures pour former au cœur du Vieux Lyon, un hôtel 4 étoiles aussi étonnant que raffiné. Doté d'un superbe spa avec piscine intérieure, la Cour des Loges est également un rendez-vous gastronomique incontournable. Un « menu des lumières » y sera proposé durant la fête.
A partir de 350 € la nuit en chambre double avec petit déjeuner. Menu des lumières : 80 € par personne, hors boissons. Renseignements sur la fête : www.lumieres.lyon.fr
Source : lefigaro.fr
Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
- http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/
- http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/
- http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire